GEMME-NATURE / La naturopathie par Frédérique Lisbet

Présentation

Il s'agit d'un cycle d'ateliers ayant pour objectif de nous apprendre à reconnaitre et apprivoiser nos émotions pour en faire des alliées dans notre connaissance de nous-même. Ce cycle commence avec le printemps pour nous connecter avec l'énergie de renaissance liée au cycle de la nature, et ainsi mieux identifier comment notre propre fonctionnement fait écho au rythme des saisons. Ces ateliers sont donc au nombre de 12, au rythme de 1 par mois, de mars 2022 à février 2023, avec un rendez-vous de clôture en mars 2023.
. Chaque atelier dure entre 1h et 1h30 en fonction du rythme et des questions de chacun.

Le cadre est posé de façon que tout ce qui pourra être dit ou entendu dans la séance reste au sein du groupe.

Inscriptions

Le premier atelier peut être suivi sans engagement pour découvrir ce dont il s'agit. Ensuite, l'inscription prévoit un engagement pour tout le cycle. Me contacter en cas de questions sur le sujet
Le premier atelier étant prévu le 17 mars 2022, les inscriptions se feront si possible avant le premier mars pour que je prenne le temps de vous expliquer individuellement.

Pour vous inscrire, plusieurs possibilités: soit en m'appelant au 06 86 88 07 01, soit en m'écrivant un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Les plus de ces ateliers

  • Une alternance de théorie pour comprendre et de clés concrètes à s’approprier.
  • La force du groupe au sein duquel les questions et remarques de chacun nourrissent le cheminement de tous.
  • Des supports en ligne et des livrets remis pas à pas avec des éléments à relire pour intégrer progressivement les notions.
  • La possibilité de poser des questions en dehors des sessions pour éclaircir des points qui vous intéressent
  • L’expérience que j’ai acquise depuis plus de 8 ans dans l’accompagnement des personnes, l’animation d’ateliers en présentiel et plus récemment à distance, ma formation d’olfactothérapie au service des émotions, et mon expérience en tant que formatrice dans des cycles de formation professionnelle.
Alors c'est peut-être le moment de prendre un peu de temps pour mieux vous connaitre et mieux vous écouter, sans attendre que votre corps ne vous le rappelle, plus ou moins fortement.